Voyages sophrosoniques aux bols tibétains : les vibrations détendent chaque cellule de votre corps, il est temps de chevaucher le son sur des fréquences exploratrices de vos paysages intérieurs
Lors de voyages sophrosoniques aux bols tibétains, lorsque la voix ou un instrument intuitif résonnent, la vibration traverse le corps jusqu’à l’infiniment petit. Nos cellules sont véritablement massées. Résultat : nous entrons rapidement en état sophronique, un état entre la veille et le sommeil. Le mental a alors beaucoup moins d’accroche et peut même lâcher prise complètement..
En voyage sophrosonique, le corps se détend très profondément et un accès s’ouvre sur un espace intérieur insoupçonné. Nous sommes alors bien plus que « des pensées qui se bousculent à l’intérieur de notre tête ».. les mémoires contenues dans l’eau de nos cellules se libèrent et commence alors la véritable exploration de notre univers interieur… chaque son est accompagné d’intentions de rééquilibrage, chaque son est « véhicule d’intention ».